La résine de cannabis à Madrid comprend plus d'excréments https://www.ministryofcannabis.com/fr/graines-cannabis-feminisees/cannabis-light-feminisees que de THC grâce à l'interdiction
Pourquoi la résine de cannabis en Espagne contient-elle plus de matières fécales que du THC? Des investigateurs de l'Universidad Complutense de Madrid pensent ministry of cannabis que c'est la prohibition qui l'a fait. Selon leur étude publiée au sein de Forensic Science Cosmopolite, 83 % des échantillons de marijuana souterrains contenaient plus de caca que de THC. Conserver du caca se trouve être un énorme souci de santé, et ces chercheurs travaillent à rendre ce processus plus assuré en cas de le domaine.
La prévalence de la conduite avec facultés affaiblies période augmenté ces dernières années, selon un ensemble de rapports épidémiologiques. Alors que les aléas de véhicules mortels annuels impliquant un ensemble de conducteurs dont ce test de dépistage du THC se révèle être positif ont ristourné, le nombre d'accidents de véhicules chez moteur impliquant un ensemble de conducteurs dont le fameux test de dépistage une drogue se trouve être positif an augmenté. Les auteurs relatives au la nouvelle expertise, McCartney et al., résument les éléments touchant à deux sources mais aussi examinent des échantillons de sang prélevés après des calamité.